Conditions Générales

Services : 

MENAGE DE SORTIE :

Le ménage doit être impérativement fait le jour de votre départ si vous ne prenez pas en option le forfait indiqué sur le contrat. Dans le cas contraire le forfait ménage vous sera facturé ou retenu sur le dépôt de garantie.

Dans tous les cas, les poubelles doivent être obligatoirement jetées, le frigidaire et le congélateur vidés.

Le forfait Ménage comprend le nettoyage à l'entrée et sortie des lieux :
Poussière, Aspiration et Nettoyage des Sols, Sanitaires (lavabo, WC, douche), Vitres, Cuisine (frigo, évier, plaques de cuisson), linge de maison.

Le forfait ménage ne comprend pas :

Et il vous appartient donc de :

      - Ranger et nettoyer la vaisselle,

      - Jeter les poubelles,

      - Vider réfrigérateur et congélateur,

      - Nettoyer le four/grill ou barbecue,

 Les alèses ou dessus de lits tachés par les clients, seront facturés en supplément au tarif pressing.

Check-in / Check-out

Check-in

Vous devez vous présenter au lieu du rendez-vous, le jour d’arrivée défini lors de la réservation.

Les check-in sont effectués à partir de 16h00 et sont sans frais de 16h00 à 22h00.

Pour tout check-in après 22h00, un forfait de 30€ vous sera demandé sur place à régler en espèces. En cas d’arrivée tardive ou différée, vous devrez nous en avertir par téléphone au +351 928 021 894.

Vous devrez fournir une copie de votre passeport barré lors de la signature du contrat de réservation. 

Il vous sera demandé de verser une caution en espèces (Euros) lors de votre arrivée. Le montant de la caution vous est indiqué lors de la réservation. Celle-ci vous sera restituée le jour de votre départ si aucun dommage n'est constaté dans la location. Dans le cas contraire, nous déduirons les dommages occasionnés dans l'appartement.

Check-out: Le jour du check-out, vous devrez quitter les lieux avant 11h00. 

Accès internet

Pour les logements proposant un accès internet nous ne saurions être tenus pour responsables du mauvais fonctionnement du réseau (panne dûe au fournisseur d’accès, début insuffisant, matériel défectueux…)
Dans le cadre de la loi HADOPI, l’utilisateur de l’accès à internet s’engage :

à ne pas accéder à des sites illégaux : l’identification de chaque utilisateur et les traces de leurs consultations seront fournis aux autorités en cas de demande (Décret n° 2016-349 du 24 mars 2016).

à ne pas utiliser cet accès Internet à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, tels que des textes, images, photographies, œuvres musicales, œuvres audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livres Ier et II du code de la propriété littéraire artistique et industrielle.

Réservation et paiement en-ligne

Le montant de la location (ainsi que les taxes et honoraires) devront être réglés en intégralité par virement bancaire ou par paypal lors de la réservation sur le site. La caution devra être réglée sur place en espèces lors de votre arrivée sur les lieux et vous sera restituée lors de votre départ.

Frais de dossier : nos frais de dossier correspondent à 10% du prix de votre réservation et se rajoute automatiquement au prix de location du bien.

Dépôt de garantie ou caution :  La caution devra être réglée sur place en espèces lors de votre arrivée sur les lieux. Elle vous sera restituée lors de votre départ si nous ne constatons aucune dégradation. Dans le cas contraire, nous déduirons les dommages occasionnés dans l´appartement.

Le montant de la caution vous est communiqué lors de la réservation.

Conditions d'annulation

Annulation par le client

Toute annulation doit être communiquée par e-mail à stjcnsetubal@gmail.com ou par courrier adressé à : SETUBAL RENTING - STJCN Rua Salgueiro Maia Lote 2 CCI 4320, 2950-067 PALMELA, Portugal.

  • Annulation dans un délai supérieur à 30 jours avant la date d'arrivée dans l'appartement : nous vous remboursons l'intégralité des frais versés (à l´exception des honoraires).

  • Annulation dans un délai compris entre 15 et 30 jours : Remboursement à hauteur de 50% (à l´exception des honoraires).

  • Annulation dans un délai compris entre 0 et 14 jours : le montant total de la location reste acquis à SETUBAL RENTING -STJCN. Aucun remboursement ne sera effectué

  • Si le séjour est écourté, le montant total de la location reste acquis à SETUBAL RENTING - STJCN. Aucun remboursement ne sera effectué. 

Veuillez noter que toutes les dépenses concernant le remboursement seront à votre charge, nous vous recommandons de souscrire à une assurance annulation.

Nombre maximum d'occupants

Le nombre de personnes séjournant dans le bien ne doit pas excéder sa capacité d'accueil, sauf s'il s'agit d'enfant de moins de 2 ans. Vous devrez nous informer du nombre de personnes et de leurs âges lors de la réservation.

OBLIGATION DU LOCATAIRE
- Les objets mobiliers et immobiliers ne doivent souffrir que d’un usage normal.
Les objets manquants ou détériorés seront remplacés ou payés par le locataire. Cette clause s’applique également aux papiers peints, peinture, voilages, tentures, appareils ménagers, literies.
- Le locataire ne fera rien qui, de son fait de la famille ou de ses relations, puisse nuire à la tranquilité du voisinage ou des autres occupants.
- En cas de location dans un immeuble collectif le locataire se conformera, en qualité d’occupant des lieux, au règlement intérieur de l’immeuble.
- Le locataire occupera les lieux personnellement et ne pourra en aucun cas sous louer, même gratuitement, ni céder ses droits à la présente location, sauf accord écrit du bailleur et ce, sous peine de résiliation du présent contrat.
- Le locataire n’entreposera sous aucun prétexte des meubles meublants, exception faite pour le linge et menus objets.
- Le locataire ne fera aucune modification ni changement dans la disposition des meubles et des lieux
- Le locataire n’introduira aucun animal dans les lieux loués sans autorisation préalable du bailleur ou de son mandataire. La possibilité de détention étant subordonnée au fait que l’animal ne cause dégât, ni trouble de jouissance dans le voisinage.
- Le locataire laissera exécuter dans les lieux, les réparations incombant au propriétaire, dont l’urgence et la nécessité apparaîtraient pendant la location, et ne permettraient pas leur report, et ce sans demande d’indemnité ou de réduction de loyer
- Le locataire informera immédiatement SETUBAL RENTING - STJCN par mail à stjcnsetubal@gmail.com ou au +351 928021894  de tout sinistre et des dégradations se produisant dans les lieux loués, même s’il n’en résulte aucun dommage apparent.
- Le locataire répondra des dégradations et pertes qui arrivent par son propre fait ou celui des personnes occupant la location, pendant la jouissance du local, à moins qu’il ne prouvent qu’elles ont eu lieu sans sa faute ni celles des personnes sus-désignées.
 

Assurance

Vous serez responsable de tous dommages survenant de votre fait. Vous êtes tenu d’être assuré par un contrat d’assurance approprié.

Résolution des litiges

Toute réclamation relative à l’état des lieux et à l’état du descriptif lors d’une location doit être soumise à STJCN par téléphone au +351 928 021 894 ou par e-mail à stjcnsetubal@gmail.com dans les 48h à compter de l’entrée dans les lieux. Toute autre réclamation doit être adressée dans les meilleurs délais, par lettre recommandée avec accusé de réception à : SETUBAL RENTING - STJCN, Rua Salgueiro Maia Lote 2 CCI4320, 2950-067 PALMELA Portugal